EliTe EliTe
forum d une team evoluant sur ps3 jouan sur rsv2 pour le momen
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

pour le recrutemen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EliTe Index du Forum -> EliTe -> Membres de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Zoubi the boss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:50 (2008) Sujet du message: pour le recrutemen Répondre en citant

si des mec sont interresser pour rentrer dans la team ou ke vous voulez recrutez un mec postez le ici ou meme si un mec voi notre forum ...

en ce momen nous somme sur le cas de M1STER_WOOZIE voila vous savez tout le mec a +++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:50 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_toxsiik
membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:12 (2008) Sujet du message: pour le recrutemen Répondre en citant

Dc jetai ds une partie et javai joue ac big_boss--91 qui est ds la team NOR
dc jlui est demande si i voulai venir ds notre team et il a repondu petetre
je trouve ki jou bien
et il ma demande pr ke larmenien rentre ossi car c un pote a lui !
dc voila zoubi jten parle si t interesser essaye de les contacter ou sinn jle ferai
pa de soucis

EliTe_LeGeNd_[AKS-74U]

Rsv2, Assasin's creed, Gta 4, Def jam icon

MSN
Freaky-Zicky
membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:12 (2008) Sujet du message: pour le recrutemen Répondre en citant

Nooooooooo

il été deja venu mais bon de ce que je c s'il est plus E c'est pas pour rien lol

pis il avait amené l'armenien sans rien demander enfin bref,je crois pas que ca va être possible.

PS:Je tiens a te dire supeeer ce ke tu fais toxic pour l'ally Wink,heureusement que t la,on est tous un peu debordé lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018) Sujet du message: pour le recrutemen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EliTe Index du Forum -> EliTe -> Membres de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website