EliTe EliTe
forum d une team evoluant sur ps3 jouan sur rsv2 pour le momen
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

jarrete

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EliTe Index du Forum -> EliTe -> Membres de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mehdi
membre

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:55 (2008) Sujet du message: jarrete Répondre en citant

ba voila les gars je laisse ce message pour dire ke jarrete la team car  voila on est peu souvent connecté ensemble meme kazi jamais vu ke je joue plus le soir tard mais bon voila sans regret ni aucun probleme jarrete pa pour aller dans une autre team pas de souci pour rejouer ensemble kan vous vouler meme donc voila a la prochaine et zoubi si tu veu kon en reparle tu minvitera en chat ok a plus les mecs

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:55 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mehdi
membre

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:10 (2008) Sujet du message: jarrete Répondre en citant

une autre raison c ke il y a tro de changement dans la team et ke le nivo a grave baisser kan rejoe et tueur sont parti ca ma un peu degouter rejoe est chez  les guns bizarre bref sinon jai adorer jouer avec zoubi et el mitos a plus les mecs

Freaky-Zicky
membre

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:17 (2008) Sujet du message: jarrete Répondre en citant

merci,bah je joue plus car mon frere squatte tout le temps la play lol,même le week end Shocked

enfin je comprend ... y'a pas de souci Wink

Freaky-Zicky
membre

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:18 (2008) Sujet du message: jarrete Répondre en citant

bon sinon rejoe est chez les guns ... ca je savais pas ... c decevant.

Zoubi the boss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:52 (2008) Sujet du message: jarrete Répondre en citant

merci a tous d avoir ete dans ma team c etai cool et nous on sait ke on nikai tout a la blle epoque tkt medhi si ya d otre projet serieu je te redi jtoubli pa merci a toi du message

x_toxsiik
membre

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:09 (2008) Sujet du message: jarrete Répondre en citant

Dsl Zoubi moi aussi je la quitte c'est pklus la peine, y'a plus personne, on joue presque plus ensemble dc dsl pourtant el était bien cette team. j'ai des regrets de la quitter mais jpe pas faire autrement, y'a presque plus personne. Merci vs avez été très bien !

EliTe_LeGeNd_[AKS-74U]

Rsv2, Assasin's creed, Gta 4, Def jam icon

MSN
mehdi
membre

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:36 (2008) Sujet du message: jarrete Répondre en citant

pour vous prevenir jirai peut etre cher les wow 2 anciens t elit ki sont tres fort si il maccepte on sera 3 et franchement ca frai plaisir ke zoubi et mitos essayer de me rejoindre bref cette team peut devinir tres forte bref je vous zap pa les gar

Freaky-Zicky
membre

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:28 (2008) Sujet du message: jarrete Répondre en citant

ouai bah mon frere il va surement allez chez les guns

sont trop donc moi jy vais pas .. la pendant deux semaines c'est chaud vu que on a que 1 play,mais moi medhi ca me dirai bien ... avec legend aussi non ? on serai 5 ... si jamais parles en a eux voilà ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018) Sujet du message: jarrete

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EliTe Index du Forum -> EliTe -> Membres de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website