EliTe EliTe
forum d une team evoluant sur ps3 jouan sur rsv2 pour le momen
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

TEAM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EliTe Index du Forum -> EliTe -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Zoubi the boss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:47 (2008) Sujet du message: TEAM Répondre en citant

voila je voudrai savoir ki fai enc0ore parti de la team ki compte partir parce ke tupeupatest es rester 1 journee pour allé dans les guns donc voila moi je voudrai savoir si je doi fermer les *E* parce j ai plu de play pour le momen je sai pas kan j aurai la nouvelle donc voila pour le momen kamikaze me prete sa play pour la semain comme il joue pas donc si ya match sa sera lui et moi sur le meme perso et sa soule sache ke j aime cette team et tout les joueur inscrit dedan donc voila laisser vos impression merci MEME TOI ARKANA OU SOURTOU TOI merci les mec

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:47 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_toxsiik
membre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:46 (2008) Sujet du message: TEAM Répondre en citant

Ecoute franchement je sais pas trop pour les autres mais en tt cas sache que moi je resterai jusqu'au bout. j'aime bien cette team et ca serai dommage de la fermer donc si vs voulez la continuez sur d'autre jeux comme cod5 ou sosom. Moi perso j'aimerais bien mais apres fo voir si on va acheter le meme jeu donc a toi de decider paske rainbow va plus tenir lontemp ac tt les nouveaux jeux qui vont sortir.
Voila Moi tkt jreste #E# Wink et jcontinurai ds les autres jeux si c'est possible.

EliTe_LeGeNd_[AKS-74U]

Rsv2, Assasin's creed, Gta 4, Def jam icon

MSN
Freaky-Zicky
membre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:12 (2008) Sujet du message: TEAM Répondre en citant

bah moi je reste E ...

mehdi
membre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:45 (2008) Sujet du message: TEAM Répondre en citant

pa d souci d mon cote moa en parlan de jeux jachete socom des ki sort et jaimerais savoir ki ira decu

Freaky-Zicky
membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:38 (2008) Sujet du message: TEAM Répondre en citant

ptet moi mais je c pas quan je lachete ...

Zoubi the boss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:22 (2008) Sujet du message: TEAM Répondre en citant

moi sur mec juste o cas ou je joue en mode        el_mitos_12 donc ki veu m ajouter il peu

x_toxsiik
membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:08 (2008) Sujet du message: TEAM Répondre en citant

ok les gars ben petetre que mois ossi jpar sur socom
on est ts connecte et purplehaze j'ai parle au chiba y sont dit oui pour un match mais en leader.
Dc si vs ete cho dites le moi jverrai sur leur site ou directement ac eux.

EliTe_LeGeNd_[AKS-74U]

Rsv2, Assasin's creed, Gta 4, Def jam icon

MSN
Zoubi the boss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:12 (2008) Sujet du message: TEAM Répondre en citant

ok toxik et merci de t occuper dsa jesai d etre actif sur le forum pour trouver des match aussi a +

Freaky-Zicky
membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:00 (2008) Sujet du message: TEAM Répondre en citant

Oaui alors voilà si jamais mon frere n'a plus sa play alors je lui prête la mienne donc il joue avec mon tout premier compte : El_Mitos_12

et moi donc toujours avec KamiKaZe.

v'la donc oubliez pas de l'ajoutez ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018) Sujet du message: TEAM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EliTe Index du Forum -> EliTe -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website