EliTe EliTe
forum d une team evoluant sur ps3 jouan sur rsv2 pour le momen
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

*E* vs GIE WIN

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EliTe Index du Forum -> MATCH -> Resultat des match
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Zoubi the boss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:26 (2008) Sujet du message: *E* vs GIE WIN Répondre en citant

MATCH A JOUER LE SAMEDI 13 SEPTEMBRE A 21H MERCI

Dernière édition par Zoubi the boss le Dim 21 Sep - 18:06 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:26 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GIE]HeRo_Ghost-Rider
învité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:51 (2008) Sujet du message: *E* vs GIE WIN Répondre en citant

A bien joué a vous les *E* franchement vous nous l'avez mise, je suis un peut deçu ke vous avez kitté desuite
mais bon bien joué. Mais on a vu le changement a la fin, et il y avait kelke truk bizar kon a constaté, mais enfin nous n'en diron rien.
Voilà allé bey et bonne continuation.

Les truk bizar:
Des head shot en sprintan alors kon peut pas tiré.
Des balles ki viennent de je c pas ou ^^ EX: on est derrriere un gros mur en béton et on meur alors kon et seul.
Des "teleportation" du genre le ga passe devant la porte et du kou il et a l'intérieur a 1,50 a gauche de la porte. Confused

Voilà enfin c se kon a konstaté, mais je précise un truk je vais pas allé le crier sur le forum et ailleurs
pour pas faire d'embrouille, sinon très bon jeu d'équipe et tout bien bien joué. Okay

G-star84fr=HeRo_Ghost-Rider

Freaky-Zicky
membre

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:54 (2008) Sujet du message: *E* vs GIE WIN Répondre en citant

bien joué à vous aussi

oui mon frère était pressé dsl ... y jouait quand même dans la chambre a sa copine lol

pis bah pour ce que tu dis ... ben je sais pas les atres mais ca m'est arrivé à moi aussi ... d''ou le message de zoubi au debut,je laggais comme un porc avec des teleportations toutes les 5 secondes ... concerant les head shot en courant ... ben ca me fait marrer ca me rappel justement pendant le match quand je petais un plomb parce que je croise un type on cours les deux mais lui me tire dessus -.-'   enfin bon ... moi m'en fous c'est pas grave .... donc bien joué à vous aussi ... dommage pour vous que le match ne durait pas plus longtemps parce que la dernière manche vous nous avez bien eclaté Wink

Zoubi the boss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:51 (2008) Sujet du message: *E* vs GIE WIN Répondre en citant

oui g-star au debut je t ai envoyer un message en disan ke sa laggai mais c pas grave ... bien jouer a vous j en avai un peu marr a la fin sourtout ke on perdai alor dsl ke j ai kitté mai ma meuf voulai ke j arret  .... bien jouer a vous continuer de vous netrainer etdans 1 ou 2 ans revenz lol dommage ke y avai pa arkana ni rejoe

Zoubi the boss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:53 (2008) Sujet du message: *E* vs GIE WIN Répondre en citant

*E* vs GIE

Connexion a Hero_Ghost-rider

1 ere Manche: Leader: Decharge De Vegas ----> *E* VS GIE 2 - 1
                     Deadmatch par ekipe: Decharge De Vegas ----> *E* VS GIE 2 - 0

Connexion a Zoubi

2 eme Manche: Leader: Import Export ----> *E* VS GIE 2 - 0
                       Deadmatch: Import Export ----> *E* VS GIE 1 - 2

Joueurs presents

-[*E*]EliTe_PuRpLeHaZe
-[*E*]EliTe_KaMiKaZe
-[*E*]EliTe_LeGeNd_
-[*E*]EliTe_VeOlia27
-[*E*]EliTe_KiLleR75

Zoubi the boss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:04 (2008) Sujet du message: *E* vs GIE WIN Répondre en citant

voila les mec resultat en detail vla bien jouer a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018) Sujet du message: *E* vs GIE WIN

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EliTe Index du Forum -> MATCH -> Resultat des match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website